L'an dernier à cette époque ...

Publié le par Perrine

L'an dernier à cette heure ci, j'étais à la maternité avec le monitoring sur le bedon, tout en
regardant les experts. Attendant patiemment que choupy veuille bien pointer le bout de son nez ... 
- 15h perte des eaux dans l'escalier,
- 15h01 perte de nos moyens
- 15h02 jean trempé avec essai des couches de futur bébé pour essayer d'enrayer la situation....(sans succès)!
- 15h10 Départ pour la maternité, arrivée, prise de tension etc ...
Installation dans une chambre,
- 20h50 les experts
- 22h douche 
- 2h péridurale
- 7h seringues *2 pour essayer de faire descendre bébé (sans succès),
- 8h30 on je commence à pousser (alors que bébé n'était toujours pas descendu)
- heure indéfinie: périné complet, bébé coincé dans le bassin pendant 20 minutes
- 10h07 naissance de ROMAN

 



Et oui 1 an demain que Rominou a pointé le bout de son nez !!!!
Que le temps passe vite !!!
Petit billet aujourd'hui car boulot demain et mercredi !
Ce week end grand week end, anniversaire et baptême !!! J'ai trop trop hâte !!!

Publié dans Mon bouchon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui au fait il est trop beau ton p'tit homme trop mignon.
Répondre
L
Et ben moi qui vais bientôt y passer ça rassure pas.Mais bon j'imagine qu'une fois fini on pense plus à tout ça et pis t'as ton p'tit bout maintenant t'as de la chance.<br /> Il me tarde...
Répondre
M
joyeux anniversaire
Répondre
R
avec un peu de retard joyeux anniversaire.<br /> comment a-t'il vécu ces 2 grands moments dans sa vie de petit homme?<br /> la maman s'en remet-elle? ;-)
Répondre
S
Ca a dû être éprouvant c'est sûr.
Répondre