Je préfère rester planqué avec toutes ces maladies

Publié le par Perrine

SDC10078.JPG

Rassurez vous des fois nous rangeons !!!

Publié dans Mon bouchon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Degrees<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Phd<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mcitp Training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Life Experience Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> online degree programs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MCSE training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Il a bien raison lol ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'as raison, reste caché, il fait trop pas beau dehors!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Futur mécanicien ?<br /> C'est parfait Roman va pouvoir m'installer ma pompe à eau et ma courroie de distribution.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui un film tout à fait regardable mais sans plus.<br /> <br /> <br />
Répondre