Gastro + bronchite

Publié le par Perrine

Tout est dans le titre !!
Ce week end la gastro s'est installée dans la maison, bien carabinée pour Gaëtan, un peu moins intense chez Roman, pour moi quelques nausées seulement.

Ce matin je ne suis pas allée bosser, j'ai ramené Roman chez le médecin, il tousse +++, résultat bronchite +++ !!!! Antibio + sirop !
Malgrè çà la vie à la maison est agréable, les nuits sont bonnes, donc du moment que nous sommes reposés tout va bien.

Je suis contente car il y a une nette amélioration dans le comportement de Roman, il ne pleure presque plus lorsque l'on va chez quelqu'un, ou à quelque part. Tant mieux !! pourvu que ça dure !!

Quant à moi je surveille ma glycémie, qui est trop élevée le matin à jeun .. Je ne me fais pas trop d'illusion, il y a beaucoup de diabètiques dans la famille.. Du coup je fais super attention (ce qui ne va pas me faire de mal), et je surveille +++

Ce billet n'est pas très gai à la relecture, mais le moral est là quand même.
On avance dans les préparatifs de mariage, je monte doucement les faire parts, et je vais prendre RDV pour les essais coiffure et maquillage en février.


Publié dans Mon bouchon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pauvre Roman, gastro+bronchite... il n'est pas gâté! j'espère qu'il va mieux. Biz. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh bien bon courage !!! vivement l'été pour que les virous soit bels et bien partis !!! y en a marre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Décidement tous les bébés de la blogosphére sont malades!!! La gastro quelle galère, tu avais fais vacciné ton loulou ou pas ?? Moi oui, et ma foi, on est tranquille de ce coté ci!!! Bon la<br /> bronchite ça les embête aussi, ils toussent, ils toussent et faut pas laisser trainer!! Allez courage.. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi on a des problèmes de glycémie dans la famille.<br /> Je fait un test par an, mais toujours négatif néanmoins je supporte mal le sucre, du coup je me demande si ce ne serait pas un diabèthe incipide qui débuterait chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouh là, je vois que les crobes sont en visite chez toi aussi!!<br /> Chez nous, c'est pas la joie non plus à ce niveau, mais bon..<br /> Bon rétablissement!! <br /> <br /> <br />
Répondre