Rebelote

Publié le par Perrine

Si je suis plutôt absente ces temps ci, c'est que je jongle entre médecin et kiné respi, et j'en ai marre !! 8 jours d'antibios, 10 j de sirop, 3 séances de kiné, une journée de tranquilité et hop rebelote !! Médecin ce soir à 19H15 et le reste ca s'enchaîner !! Du coup j en ai marre, j'ai pris RDV chez un pneumo allergologue, j'ai RDV le 27 février !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et l'allergologue qu'es ce qu'il a dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hey, c'est pas parce-que tu as facebook qu'il faut oublié les blogs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben alors t'es mourrue ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, cela fait un petit moment que l'on a plus de nouvelles? Qu'a dit le pneumo- allergologue? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou comment ca va ?<br /> <br /> <br />
Répondre