Anniversaire et Baptême !

Publié le par Perrine

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, le week-end spécial Rominou est terminé.
Papy, mamy et marraine sont repartis chez eux! C'était trop court.

Samedi anniversaire de Chouppy, avec en avant première la bouille de la star du week-end :



Tout s'est très bien passé, il a été très sage malgrè l'absence de sieste, il n'a pas soufflé sa bougie, mais maman l' aidé :
Parrain et marraine ont bien coupé les gâteaux:





Je ne suis pas franchement à mon avantage sur cette photo mais j'adore la bouille de Roman ...
Roman a eu plein de cadeaux et nous remerçions tous nos invités qui l'ont beaucoup gâté.

Le lendemain, pour son baptême Roman n'a pas bougé d'un pouce à l'église, il a été très très mignon, et a à peine bronché lorsque le prêtre lui a versé l'eau bénite sur le front.
Marraine avait bien appris sa leçon ....



En résumé ce fût un super week-end, nous vous remercions tous !!


Publié dans Mon bouchon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est à croquer ton petit Roman!!ca s'appelle un week end de fou et très joyeux. Bisous miss.
Répondre
C
Quelle sacrée bouille d'amour!!!
Répondre
K
on a passé un super we ma Kitty!!! c'est vrai que c'était trop court!!! <br /> Pour la leçon, j'espère que je vais la retenir, ça peut toujours servir...<br /> Encore gros merci à tous les 3.<br /> bisoussss
Répondre
A
dis donc il a beaucoup grandi Roman c'est un vrai petit garçon je trouve il est vraiment mignon !!! c'est super d'avoir fété comme il se doit son premier anniversaire !!!
Répondre
S
Ce genre de photos ce sera important pour lui plus tard.
Répondre