Un point sur le mariage

Publié le par Perrine

Cette semaine nous avons bien avancé dans nos préparatifs!!!

* Horaires mairie et Eglise déterminés.
* Liste des invités terminée
* Salle Réservée
* Thème choisi, avec plein d'idées de déco, (c'est là qu'interviennent mes copines Normandes, hein quoi vous étiez pas au courant ?? ben voilà c'est fait !!! vous m'aimez heinnnnnnnnnnn?????? )
* Visite chez le traiteur très concluante, reste plus qu'à choisir entres les différents choix proposés. ( choix entre 15 entrées, 15 plats ...).
* DJ à rappeler en Janvier (oui c'est pratique d'avoir des beaux-parents qui viennent juste de faire une soirée et qui ont parcouru tous les traiteurs et DJs de Normandie et de Navarre!! j'aime ce travail prémâché!!!).

* RDV pris : nous allons au salon du mariage à Paris le 09 octobre !!!

* La semaine prochaine nous allons voir différents photographes, car là j'ai une idée bien précise de ce que je veux, je ne veux pas de photos posées, mais des photos prises sur le vif. Avec un reportage photo de A à Z ou de F à T si le premier choix n'est pas dans nos moyens.
Genre les photos de mariage de ma collègue copine Laëtitia, sauf qu'ELLE c'était au Portugal avec un photographe portugais !!! Ca va faire un peu loin !!!

* Point de vue alliances, j'en ai vu de très belles, mais je ne suis pas encore décidée.

* Non y'a pas à dire, ce qui m'inquiètes le plus, avec ma taille mannequin, c'est le choix de la robe ...
En plus pas de maman pour choisir avec moi, je vais bien aller faire un pré-repérage au mois de novembre avec elle, mais je ne peux pas acheter ma robe de mariée en Auvergne, donc le vrai choix se fera avec mes amies! Ce qui est bien aussi pour l'oeil critique !!!


Et vous elle était comment votre robe ?
Ou pour celles qui ne sont pas encore mariées, vous la voyez comment votre future robe ?

Publié dans Notre Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Si tu as trouvé un bon photographe, je suis preneuse  car c'est vraiment la galère..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me suis mariée en 2005... J'avais une robe blanc cassée avec corset + jupe. J'ai fait rajouter des petites pétales rouges sur le corset et la jupe..<br /> Mais mon pb, c'est que j'avais trop maigrit pour le jour J et je ne sais pas où était passé ma poitrine lol..<br /> <br /> Tiens, si ça peut te donner des idées.. (après ça date de 5 ans, les idées ont évoluées depuis..)<br /> <br /> http://album.aufeminin.com/album/chrollok<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> blague à part ma mère à eu un truc vraiment un truc très cheap acheté bout par bout car mes parents manquaient de moyens mais ça a fait l'affaire.<br /> <br /> Perso, je trouve la plupart des robes de mariée bof, surtout quand la mariée est pas mal physiquement celà gâche un peu sa beauté naturel alors que c'est important je trouve.<br /> J'opterais plutôt pour un truc moins solennel pas forcément blanc d'ailleurs, près du corps mais richement décoré. Mais bon... qui suis-je face à la tradition ?! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me ferais moins remarqué avec un smoking <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les préparatifs c'est du boulot mais en même temps c'est tellement bien <br /> <br /> <br />
Répondre