Mon nouveau fauteuil !!

Publié le par Perrine

Publié dans Mon bouchon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu as raison je n'ai pas résisté j'ai acheté les 3 tomes suivants de la saga. J'en suis dingue le 1er tome je l'ai lu en 3 jours moi qui ne lit jamais... J'adore<br />   Bon week end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En tout cas, ça l'éclate hihi !<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les miens on un dora<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Y a pas à dire ça c'est un super cadeau qui lui a bien plu!! c'est super ce sourire de fou, il est trop beau ton fils!! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bin ! le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a l'air de lui plaire ^^<br /> C'est drôle, je retrouve des jouets de Nolan sur tes photos ^^<br /> Bizzz <br /> <br /> <br />
Répondre