TaG de LoOcEe

Publié le par Perrine

Il y a un petit moment de çela, j'ai été taguée par Loocee. Il s'agissait de mettre une carte postale que l'on a reçue pendant nos vacances.
J'en ai reçu quelques unes, de notre famille, de la marraine de Roman... Mais celle que je retiendrai c'est une carte postale du Portugal, envoyée par la fiancée de Roman (aidée par sa maman).
Ca donne envie d'y aller n'est ce pas ?


Allé les filles, je taggue à mon tour : Cythia, Lalex, et Magoo !
Courage les filles ...

Publié dans Trucs de nana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un tag t'attend chez moi. Biz; Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'me lance...Le temps d'écrire l'article!!!
Répondre
N
coucou, <br /> merci pour tes coms sur mon blog ça fait plaisir !!!<br /> ça va te araitre bizard mais ça consiste en quoi de se faire taguer lool ??? <br /> gros bisous à ton loulou <br /> Bye
Répondre
P
<br /> alors se faire tagguer : quelqu'un décide de mettre un article sur son blog sur un thème précis et demande a certaines personnes d'en faire autant sur leur blog, ces personnes sont donc<br /> tagguées.<br /> Là Loocee a mis une carte postale reçue pendant ses vacances et a demandé à plusieurs personnes (moi colmpris) de mettre une photo de carte postale reçue sur notre blog!<br /> voili<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
oh oui ça donne envie...surtout en ce moment.... mais bon...faut se faire une raison....grrr<br /> bonne soirée
Répondre
A
et le parrain de roman il a pas envoyé une carte aussi ???? grrr<br /> lol<br /> lol
Répondre