Tag de la maman de ZOE

Publié le par Perrine

TaG SpEcIaL LiVrEs

1 Corne ou marque pages
Honte sur moi mais CORNE !!!

2 as tu déjà reçu un livre en cadeau :
OUIIIIIIII plein de fois,
Le dernier à la mater : "God save la France"

3 Lis tu dans ton bain
NON
euh closer ça compte lol ??


4 As tu déjà pensé à écrire un livre
Oui j'avais 15 ans au collège, ça a duré 2 semaines mdr !!

5 Que penses tu des séries en plusieurs tomes
Harry Potter, Twilight,
J'adorrrrrreeeeeeee


6 As tu un livre culte
Les cailloux bleus

7 Aimes tu relire
Non pas du tout

8 Rencontrer ou pas les auteurs des livres que tu as aimé
Non sauf une fois la maman de Vincent Humbert, (Marie Humbert), rencontre très riche en émotions ...

9 Aimes tu parler de tes lectures :
Ca dépend c'est très variable, en général non, j'aime bien garder mon avis pour moi

10 Comment choisis tu tes livres
Au feeling

11 Une lecture inavouable
Les malheurs de Sophie ...

12 Endroits préférés pour lire
MON LIT

13 Lire et manger
Non

14 Livres empruntés ou achetés
Les 2

15 as tu déjà abandonné la lecture d'un livre
Oui très récemment : "les Ames vagabondes" mais je vais m'y remettrs car il paraît que c'est très bien

16 Tu taggues qui ?
Loocee, Alex (oui j'adore harceler les femmes enceintes), crap et moi !!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai lu aussi god save la france, très sympa! Biz. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non mais oh!!ça suffit maintenant!!nom d'une pipe en bois!!je porte plainte!!mdr<br /> <br /> <br />
Répondre