Encore un tag de ZOE and co !

Publié le par Perrine

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée,
avec le dos d'une petite cuillère,
faire des ricochets sur le canal Saint Martin,
et plonger la main dans un sac de grain,
nous avons toutes et tous nos petits plaisirs
qui n'appartiennent qu'à nous
et qui nous mettent du baume au coeur ...


Quels sont comme Amélie les 3 petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?
tagguez ensuite 5 personnes en indiquant celle qui vous a tagguée!
C'est la maman de Zoé qui m'a tagguée !!!

Premier petit bonheur :
Entendre mon fils dire Maman, ou meumeu selon ses humeurs ...

Deuxième petit bonheur :
Ouvrir en grand mes baies vitrées le soir, lorsqu'il fait encore bon, et m'assoir sur mes rebords de fenêtres

Troisième petit bonheur :
J'allais marquer "manger des curly" piur faire rigoler mes copines, mais je vais plutôt mettre:
penser à une date de l'année prochaine et commencer à faire des préparatifs, et surtout commencer à me faire mes petits films ...
Vous en saurez plus lorsque cette fameuse date sera confirmée ....

Je taggue donc : Aurélie, Cythia (ben oui encore...), Nanna, Mysthique et Roseenchantée.

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Voili, voilà ! C'est fait........ Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci d'avoir joué le jeu. Félicitations pour votre futur mariage!!! Tu vas voir c'est super sympa les préparatifs et le jour J magique! Biz. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais dis moi perrinette, aurais tu du mal a assumer ta dépendance aux curly ?? Alors on dira que c'est ton petit bonheur caché (et partagé avec les copines (fans aussi des curly)))!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pfff encore !!!! Allez je me lance....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ahhhhh!!!<br /> c'est trop bien c'est trop bien!!!!hmm j'en dis pas plus!!<br /> <br /> <br />
Répondre