Rally Monte Carlo et nouvelles du chérubin

Publié le par Perrine

Et voilà je suis célibataire seule pour 2 jours, mon chéri est parti au rally Monte Carlo!! Une grande passion pour lui !
Il rentre vendredi, ça va passer vite.

Demain rappel du ROR pour Roman, très en retard.
Vendredi matin : boutiques ... sans commentaire ....

Point de vue chicots :


2 nouvelles dents de plus pour mon Rominou, 2 canines, sans trop de soucis, à part une journée de ronchonnage.
Ce qui nous fait en tout 14 dents.

Point de vue évolution, pas de grandes nouveautés ces dernières semaines :

Point de vue langage :

wouwou : pour le chien, moi qui Tient à ce qu'il appelle chaque chose par son nom, pour moi un chien est un chien et non pas un ouaf ouaf ou un wouwou, et bien c'est loupé, car en entendant le chien dehors Roman va au carreau et dit Wouwou, ce à quoi je lui réponds, oui le chien fait wouwou et là Roman me regarde et me dit WOUWOU
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Agui : notre chien s'appelle Yoki, alors faute de "chien" nous avons Agui

Papa, maman, oui

Et c'est bien tout ...

Point de vue motricité :

Il marche depuis 2 mois, et beaucoup mieux avec ses nouvelles chaussures hors de prix .

Il fait coucou, fait des bisous (à sa manière style poisson), nous prend la tête entre ses mains pour faire des câlins, adore jouer avec une panière en osier, les rouleaux vides de sopalin, les bouteilles vides, les journaux, quand je pense au prix des jouets ...

Sort et range, remet ses jouets dans le coffre à jouets, (range lorsque je ne lui demande pas, si je lui demande de ranger il part de l'autre côté de la pièce, avec un air de "je ne t'entends pas...")

Voili voilou !!

Publié dans Mon bouchon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon je vois que ton petit bonhomme va bien , c'est cool qu'il n'ai pas trop mal pour les dents.<br /> Il a vraiment une tête de coquin, trop mignon.<br /> Bizzz<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super qu'à son âge il range ses jouets... <br /> Moi j'étais moins coopératif et ça a duré ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Perso j'ai été très très tôt à parler (vraiment un record) mais même si j'ai commencé à parler très bien très tôt (comme un garçon de 6 ans) dès mes 2 ans avant mes parents m'ont dit qu'au tout<br /> début je nommait les choses en disant: à Dédé ! ^^<br /> Un réfrigérateur ??! --> Adédé, Une télévision ?!: Adédé ^^ normal donc qu'il nomme les choses comme ça pour l'instant.<br /> Avec le temps et par mimétisme sont cerveau jeune va faire des progrès de langues spectaculaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il va y faire quoi là-bas ?<br /> Concourrir ? Regarder ? Faire la sécurité ?<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Mais c'est une bonne évolution tout ça, et loin d'être bête surtout!! moi j'dis il a tout compris.<br /> Cool pour ton homme, et une passion c'est sacré. Bisous miss.<br /> <br /> <br />
Répondre