Début de week-end sympathique

Publié le par Perrine

Ce matin, n'écoutant que notre courage, nous avons bravé la pluie Roman et moi. Direction la piscine !!

Une grande première ! Enfin Roman avait déjà testé l'an dernier en mai (il avait alors 8 mois) et cet été il a connu le lac.

Comme à chaque nouveauté il lui faut un certain temps d'adaptation, j'ai décidé de multiplier les sorties, afin qu'il passe ou non ce cap de: "J AI PEUR DE CHAQUE NOUVEAUTE DONC JE HURLE" ou encore "J AI PEUR QUE MAMAN M ABANDONNE N IMPORTE OU DONC JE HURLE"... j'en passe et des meilleurs !!!

Arrivés à la piscine je pose Roman par terre, pour payer les entrées (c'est là d'habitude que les cris stridents retentissent), et là Oh MIRACLE, Roman gambade dans le hall et coure même en riant vers les gens...
Ouf ça s'annonce plutôt bien.

Epreuve de la cabine passée avec succès, même si il trouvait bizarre d'être dans un espace si réduit pour se changer.

Epreuve de la douche passée avec succès ... (Là je me dis :mais mince c'est Noël!!! ) 

Epreuve de la pataugeoire : UN SUCCES AUSSI !!  Je l'ai gardé un peu sur moi d'abord et ensuite il s'éclaté tout seul, ou avec les autres bébés.
Nous allions partir quand j'ai rencontré une ancienne collègue, qui elle aussi n'a écouté que son courage et s'est assise dans la pataugeoire avec nous.
Nous sommes presque restés 1 heure dans l'eau !!
Un vrai succès à recommencer dès que possible, peut-être avec les copines de maman et leurs enfants ?? Hein les filles !!
Ben oui toute seule je peux pas prendre de photos !! C'est assez difficile de pas perdre Roman lorsque je dépose mes affaires dans le casier !!! Coucou caché dans les vestiaires on s'en passe volontiers !! lol !!!

Et ce soir séance photo.

Voilà comment un bébé devrait utiliser son fauteuil :

1

Voilà comment on l'utilise chez nous :

2

Bon dimanche ....

Publié dans Mon bouchon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mort de rire!! J'adore la façon dont Roman utilise son fauteuil!!!!!<br /> Nous aussi nous avons été à la piscine mais lundi car Cédric ne travallait pas et j'avoue que c'est beaucoup plus facile quand on est 2 pour s'occuper du petit monstre qui gesticule et rale!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cool, si il apprécie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est sympa d'aller à la piscine, en plus il a eu l'air d'apprécier c'est cool, ca change.<br /> Pour le siège il a raison il se met à l'aise...lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est plus relax de l'utiliser comme sur la 2eme photo son fauteuil... Et bravo à lui pour la piscine !!! Il va s'y faire et il va adorer si ça continue...<br />   Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Après une heure de piscine, c'est normal que le petit Roman prenne ses aises sur son fauteuil!!!! Pour la piscine, j'attendrai surement les beaux jours ...Elorian étant assez fragile, je redoute<br /> les microbes!!!!! Mais c'est clair, c'est plutôt sympa comme sortie.<br /> <br /> <br />
Répondre