Eclate totale dans le bain

Publié le par Perrine

SDC10027

Depuis tout bébé, Roman a toujours adoré le bain.
Il y a quelques jours, il s'est pourtant mis à hurler, le premier jour je l'ai vite sorti, ne sachant pas pourquoi il pleurait, je l'ai ausculté sous toutes les coutures ... Rien..

Le deuxième jour, idem, rehurlements.... mais là j'ai compris pourquoi, le petit truc en inox que l'on tourne pour vider l'eau du bain, habituellement Roman se voit dedans et est mort de rire.. mais là je ne sais pas ce qu'il a vu, mais ma petite chochotte a eu peur... Il chouinait en se regardant dedans et en se regardant dans les tuyaux...
Je lui est expliqué, il s'est un peu calmé..

Le 3ème jour, juste quelques chouinements en se regardant dedans, je l'ai laissé dans l'eau; et le 4ème jout tout est revenu dans l'ordre!!!

Publié dans Mon bouchon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Voilà une affaire rondement menée !<br /> Affaire classée madame la commissaire <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est trop mignon dans son bain, en tou cas sur la photo il a l'air d'apprécier.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben alors p'tit père....ouf tout semble rentrer dans l'ordre..en tout cas tu n'as pas perdu ton chouette sourire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouf, heureusement tout est rentrée dans l'ordre. parfois un rien les perturbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bizarre que du jour au lendemain il a eu peur mais si totu est rentré dans l'ordre c'est bien là l'essentiel...<br />   Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre