Soldes

Publié le par Perrine

Hier une folle envie... j'ai donc pris 2 heures au boulot et je suis partie faire les soldes. J'ai trouvé mon bonheur, c'est à dire une veste, 3 pantalons et 2 ensembles lingerie.
Le tout soldé à - 50% !!!
Ca fait du bien de prendre un peu de temps pour soi.

J'ai également commencé à assembler nos faire-part de mariage !!! J'ai fais tous ceux du vin d'honneur... reste plus que la trentaine du dîner ... lol !!!

La semaine prochaine Gaëtan va passer 4 ou 5 jours au rally Monte-Carlo, je vais donc être seule avec Rominou.
J'espère que ça va aller, car en ce moment ce petit coquin est adorable avec tout le monde, sauf avec moi... il est chonchon ... Je pense qu'il me fait payer le fait de le laisser chez la nounou !! Faudra bien qu'il s'y fasse petit père !!!!

Roman a décidé de choisir un doudou (à 16 mois...), en plus c'est un doudou super pratique, un ours en peluche de 30 cm, prénommé DéDé ...

SDC10023.JPG

Publié dans Mon bouchon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rhooooooooo il est trop mignon dans son lit j'adore!!!!<br /> Au fait je voulais te demander je vois que ton petit lou a de beaux cheveux, le mien les perds de plus en plus c'est une catastrophe, donc ils ont commencé à pousser à quel age car j'ai vu sur<br /> les premières photos qu'il en avait pas beaucoup au début.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol !! vers 11 mois!! je désespérais ... là je vais bientôt l'emmener chez le coiffeur !!!<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hihi!! pas mal le doudou !<br /> Lucas avait un tout petit chien super il ne prenait pas d eplace , et à Noël il y a 3 ans (donc, il avait 4 ans!), le parrain de son frère lui a offert un hippopotame....... de 70cm de long et<br /> depuis, il dort avec les 2 ! hum, imagine !!!<br /> C'est cool d'avoir trouvé des trucs en soldes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dédé.... Lol C'est mignon !!!<br />    Pour ce qui est du mariage les preparatifs doivent avancer c'est chouette. En tous les cas ça va vite arriver...(je sais de quoi je parle).<br />  Les soldes = j'ai pas trouve grand chose moi cette année...<br />   Bon week end à toi j'te bisouille à bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Difficile de le perdre ce doudou !!!!! Gabin n'a tjs pas choisi le sien, je desespére pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et il vient d'où la base ce doudou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est mon papa qui lui a acheté, il est arrivé le premier jour à la maternité avec !!!<br /> <br /> <br />